Classes at Craftsman Ave

Un savoir-faire unique

Manufacture

Notre atelier de meyrin

Au cœur de notre atelier de Meyrin, se concentrent des savoir-faire mêlant tradition et innovation : menuiserie, ébénisterie, confection de rideaux, tentures, et coussins, tapisserie et restauration. Entrez dans les coulisses de ces métiers qui donnent à vos espaces de vie un style à la fois unique et intemporel.

Créer, décorer, rénover

Parfaitement équipé, notre espace de 2300 m2 regroupe les activités de menuiserie, ébénisterie, confection, tapisserie et restauration. C’est dans cette Manufacture que sont fabriqués avec un soin particulier mobilier d’intérieur et d’extérieur, agencements, rideaux, coussins sur-mesure.et bien plus encore.

Menuiserie

Spécialisés dans la fabrication de mobilier, nos artisans réalisent les aménagements intérieurs et espaces de rangements selon ce qui a été décidé et validé. Créatifs et expérimentés, ils insufflent a chaque création ou rénovation cet incomparable supplément d’âme qui fait la différence.

Tapisserie

Respectueux d’un savoir-faire ancestral exigeant patience et précision, nos tapissiers savent restaurer mais aussi créer certains éléments de mobilier. Ils excellent dans la pose de tentures murales ou de papiers peints dont les motifs ont parfois été dessinés spécialement à la main par nos décoratrices.

Confection

Une paire de rideaux, un jeté de lit, des coussins, un tapis… Il suffit parfois d’un détail pour changer l’ambiance d’une pièce à vivre, d’un bureau, d’une terrasse, ou d’un jardin. Confectionnés sur.mesure par nos artisans, courtepointiers, les rideaux, stores et coussins signés Galli se reconnaissent à leur qualité d’exécution exemplaire jusque dans les finitions.

Parlez-nous de votre projet

Notre équipe d’architectes d’intérieur, de décorateurs et d’artisans se réjouit de vous rencontrer. Le premier rendez-vous est offert et sans engagement.

Prendre rendez-vous

Je souhaite

Je souhaite
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.